À propos

01.jpg

Après avoir passé plusieurs années à acquérir de l’expérience dans d’autres établissements, c’est en 1987 qu’Henri Fransen ouvre sa propre carrosserie à Montegnée en province de Liège.

Des investissements réguliers dans du matériel de pointe tel qu’une cabine de peinture, un laboratoire de test des pigmentations, des ponts élévateurs, du matériel pour redresser les voitures au marbre, etc.  permettent à l’entreprise de grandir et d’être agrée par les principales compagnies d’assurances.

Grâce à l’utilisation de produits de qualité Standox et de collaborateurs professionnels, la carrosserie obtient également des certifications de la part des instances de la profession, parmi lesquelles le Certificat Eurogarant, délivré par le bureau Veritas, qui garantit savoir-faire et qualité optimale !

Ce savoir-faire se transmet aujourd’hui de génération en génération puisqu’après avoir passé plusieurs années à travailler dans les ateliers avec son père, Thierry Fransen a repris la gérance de la société depuis 2012.